Referencable dans Data Dock

English Performance Coaching est désormais referençable dans Data Dock.

Ce portail a été crée par les OPCAs qui financent les formations professionnelles. Chaque secteur d’industrie utilise les services d’un OPCA pour financer les formations de leurs salariés.

Chaque salarié peut créer un compte personnel de formation (CPF) qui est doté de 24 heures tous les ans dans une limite de 150 heures. Le salarié est libre d’utiliser son CPF avec la concordance de son entreprise en passant par le service des Ressources Humaines ou sans son entreprise si la formation a lieu en dehors des heures de travail. Il génère un dossier de demande de prise en charge qu’il présente à l’OPCA qui accordera ou non son accord de financement. Le financement d’un projet de formation peut être total ou partielle.

La formation en immersion, individuelle et intensive proposée par English Performance Coaching est éligible pour le financement par les OPCA car elle répond aux critères de qualité demandées par les OPCAs via Data Dock.

Vous pouvez alors bénéficiez d’une prise en charge pour votre séjour en immersion et le Post Stay Package en utilisant votre CPF. La formation doit être validée par une validation externe, soit un test de langue BULATS ou Bright qui sera organisée par le centre de formation.