Un taux de satisfaction client à 95%!

Les séjours en immersion de fin de semaine d’English Performance Coaching ont obtenus un taux de satisfaction client de 95% selon les statistiques du bilan qualité. Opérationnel depuis début 2017, ce bilan est très satisfaisant.

Mais pourquoi pas 100% pour toutes les critères qualité? En fait le point qui pourrait être  amélioré pour certains clients, même s’ils ont atteint leurs objectifs pour le séjour, est le niveau de confiance pour mettre en pratique. Et la raisonnement donnée est souvent « Je n’ai pas assez travaillé, il faudrait que je travail plus ». On devient pendant le séjour conscient de ses lacunes et limitations (ce qui est normal et sain dans un cycle d’apprentissage). Pour ces clients il y a un travail personnel à fournir après le séjour afin de bien ancré ses nouvelles compétences et pouvoir mettre son anglais professionnel en application en toute confiance. Il faudrait qu’ils adhèrent au programme de travail personnel qu’on élabore ensemble en fin de séjour…

Cette impression peut être atténuée par la continuation de l’accompagnement coaching pour son projet d’anglais professionnel avec le « Post Stay Package ». Très souple cette formule se fait selon vos envies et contraintes, en face à face, ou à distance par zoom et peut être concentré sur une journée, ou espacé et morcelé dans le temps.